Enfant toujours malade : Conseils pratiques

24 jan

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Enfant toujours malade : Conseils pratiques

Vous avez un enfant qui est toujours malade ? Vous vous posez mille et une questions sur ce que vous pouvez faire pour l’aider à sortir de ce problème une fois pour toutes ? Alors, lisez cet article.

 

enfant toujours malade

 

Enfant toujours malade: comment l’aider ?

Suivez le guide…

Enfant toujours malade : Ne vous inquiétez pas !

C’est vrai ! C’est un poids énorme sur vous… si bien qu’il est presque impossible d’arrêter de vous en inquiéter. Pourtant, c’est important de le faire. Pourquoi?

Parce que vous transférez à votre enfant, de manière inconsciente, vos différentes émotions.

Par conséquent, si vous vous inquiétez et angoissez trop… il fera de même. Pourtant, le fait de s’inquiéter contribue à rendre l’enfant toujours malade.

Cela peut paraître « bizarre ». Mais c’est une vérité. La plupart des maladies trouvent leurs sources, ou sont favorisées par des pensées négatives.

Arrêtez de vous inquiéter. Rassurez-vous ! Et transférez cette assurance à votre enfant qui va commencer à se porter de plus en plus mieux.

Enfant toujours malade : Utilisez le pouvoir des histoires!

Eh oui ! Les histoires peuvent guérir. Je le disais dans cet article. Les histoires ont un immense pouvoir de guérison de maladies (psychiques comme physiques).

Vous pouvez, à l’aide d’histoires, montrer à votre enfant qu’il possède les moyens nécessaires pour en finir une fois pour toutes avec ses problèmes de santé.

Pour cela, racontez-lui des histoires dans lesquelles il peut s’identifier au héro.

Plus votre enfant va entendre ces histoires, plus il prendra confiance. Et plus, il lui sera facile de surmonter ces obstacles et d’arrêter d’être toujours malade.

Utilisez le pouvoir de la pensée positive

Si votre enfant à l’âge de pouvoir réciter, lire ou répéter des phrases, alors motivez-le à réciter, chaque matin et soir, des affirmations positives.

Ces affirmations peuvent être:

  • Je me sens mieux de jour en jour.
  • Je suis en pleine forme et je déborde d’énergie.

Récitez avec lui si possible ces affirmations. Si vous le faites, vous allez le motiver à persévérer. Résultat, sa positivité va commencer à augmenter et il ne sera plus un enfant toujours malade. Mais plutôt un enfant en pleine forme.

Toujours consulter un médecin

Les conseils ci-dessus sont efficaces. Mais insuffisants à eux seuls.

Si votre enfant est toujours malade, vous devrez toujours demander de l’aide à son médecin.

Mais ce n’est pas tout. Appliquez les conseils que vous donne le médecin. Suivez ses recommandations. Ainsi, vous allez pouvoir mieux aider votre enfant.

Votre enfant est toujours malade ? Quelles que soient ses maladies, vous pouvez appliquer les conseils livrés dans cet article.

Surtout, n’hésitez jamais à demander et de suivre les conseils du médecin pour mieux aider votre enfant qui est toujours malade.

comment vite se muscler

No comments yet

Leave a Reply

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing