Belles images pour enfants: 2+3 ressources à utiliser dès aujourd’hui

9 déc

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Belles images pour enfants: 2+3 ressources à utiliser dès aujourd’hui

Vous cherchez de belles images pour enfants ? Voici une sélection des meilleures ressources. Vous découvrirez aussi une façon très efficace d’utiliser les images pour favoriser le développement intellectuel de vos enfants.

Mais avant, découvrez la liste des ressources pour trouver des images pour enfants.

 

images pour enfant

 

Images pour enfants: 2+3 ressources gratuites en ligne…

Les voici…

  • Cap-eveil.fr : ce site est une vraie ressource pour les parents et les enfants. C’est un site d’activités et de jeux éducatifs pour les enfants. Vous y trouverez un bon nombre de ressources notamment de belles images pour enfants.

Les différentes images sont accompagnées d’explication. Ce qui va permettre à votre enfant d’améliorer sa lecture et sa culture générale.

Je vous recommande vivement de mettre ce site dans les favoris de votre enfant. Pour vous rendre directement sur la page des images pour enfants, cliquez ici.

  • Mespetitsbonheur74: vous trouverez sur ce blog, une collection de belles images pour enfants. A l’heure où j’écris ces lignes, il y a 16 magnifiques images qui feront plaisir aux yeux de vos enfants.

Je vous épargne les explications. La meilleure façon de le vérifier c’est de le voir de vos propres yeux. Cliquez ici pour le faire.

Utiliser les livres d’images pour enfants: une excellente façon de favoriser leur développement intellectuel

Les livres d’images ont du succès auprès des enfants. Si vous cherchez des images pour enfants, alors pourquoi ne pas vous tourner vers les livres d’images ?

Ils ont de nombreux avantages. Par exemple, ils favorisent…

  • le développement du langage chez les tout petits. Les enfants prennent plaisir à apprendre à lire grâce aux petits textes qui se trouvent sur chaque page.
  • le développement du cerveau: de nombreux professionnels tels que le Docteur Healy s’accordent à dire que les illustrations des livres d’images favorisent le développement du cerveau des enfants.

L’utilisation des livres d’images peut donc être une très bonne alternative.

Voici quelques bons livres d’images que vous pouvez offrir à vos enfants…

Je suis petite, moi ? Am I small ?

Ce livre d’images pour enfants est une édition bilingue français-anglais. C’est un livre charmant pour les tout-petits. Vous pouvez avoir plus d’informations sur ce livre en cliquant ici.

La maîtresse dit Hello : Edition bilingue français de Kris Di Giacomo

Je vous recommande ce livre. Surtout, si vous voulez apprendre l’anglais d’une façon amusante et active à votre enfant. Il va s’identifier au petit garçon de l’histoire et va vite s’approprier le vocabulaire utilisé dans le livre. Les illustrations sont vraiment magnifiques.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Ça rentre, ça sort ! In here, out there! dePhilippWinterberg et  Lena Hesse

De la même trempe que le précédent livre, ce livre d’images pour les enfants est une édition bilingue français-anglais. Votre enfant prendra certainement plaisir à lire l’histoire de William.

Cliquez ici pour plus de détails.

Comme promis! Vous avez maintenant à portée de main une grande collection de ressources de belles images pour enfants. Profitez-en au maximum et faites plaisir à votre trésor.

Vous avez des idées sur d’autres livres d’images pour enfants ? Partagez-les avec nous.

 

 

comment vite se muscler

No comments yet

Leave a Reply

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing